Aide et support, annonces, thèmes et plugins, discussions.
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Apres de multiples essais infructueux je m'en remets à vous.
j'aimerai insérer sur la page d'accueil une balise de salutation qui ne serait visible que sur cette page d'accueil.
tous mes essais se sont soldés par des echecs.
en fait, soit le texte était visible sur toutes les pages soit sur aucune.
j'ai même trifouiller le fichier index.php en remplaçant le 'main' de la la ligne $do par 'présentation' (fichier où se trouve ma présentation) à la quelle j'ai insérer un lien
<a href="index.php?do=main">main</a>
la ca fonctionne mais lorsque je clic sur une catégorie il rervient sur presentation
surement à cause du $do.
conclusion je ne vois pas comment faire.
si quelqu'un a une idée ![]()
quel code inseres tu?
en fait le code que j'insère n'a pas d'importance vu que cela ne fonctionne pas.
je voudrais simplement savoir comment inserer une message de bienvenue à l'image du site http://www.moselle-annuaire.fr
oui j'ai regardé main.html.
le problème c'est qu'en suite le message reste visible lorsque l'on clic sur les catégories.
si c'est ce qu'il faut faire je dois oublier un truc.
lol excuse-moi, je voulais modifier mon message (justement pour te dire que ca marche pas comme ca) et en fait je l'ai supprimé d'un vilain clic.
ouf je croyais que j'avais rêvé:D
mdr
bon je cherche un peu de mon côté....
mmm ca a pas l' air compliqué mais ca sera en php, il faudra faire un joli plugin, j ai ca sur un bouquin a la maison je regarde ce soir, ca m interesse aussi
Moi sur la page d'accueil j'ai mis un message de bienvenue (uniquement sur l'accueil)
J'ai modifié dans index.php de la racine cette section : case 'main': da le facon suivante:
case 'main':
if($racine > 0)
{
lastWebsites($racine);
$template = 'main.html';
}
else{
lastWebsites($racine);
$template = 'main2.html';
}
$include = 'main.php';
break;
Si je suis sur la page d'accueil il charge la page main2.html, sinon main.html.(dans tes templates)
Ensuite dans la page main2.html, j'ai simplement fait un :
<{include file="bienvenue.html"}>
Pour charger la page bienvenue ou se trouve mon message d'accueil.
Voila, si ca peut t'aider : un lien pour voir le résultat :
http://www.moselle-annuaire.fr
Ca l'air de bien fonctionner ton astuce. Je testerais plus tard.
Par contre, je trouve que ton site rame. peut être que j'y vais à la mauvaise heure ou alors ca vient du thème que tu utilises et qui n'est pas optimisé.
Dans ce cas faudrais voir avec l'auteur du thème, tiens c'est qui au fait ................
mais pourquoi pas un if sur l include ?
Merci netslider57, la manip marche exactement comme je le voulais.
Bravo ![]()
resux > Chez moi ca rame jamais, ni à mon taff, et pour avoir quelque peu retouché ton thème (petits décalages etc...), je ne pense pas que ca vienne de là, c'est relativement propre et léger.
Ton thème et vraiment Top, félicitation en passant.
Mon hébergeur peut-être, je vais voir ca !
Je suis entrain de développer un de mes propres thème (enfin je commence à peine)
flytoquebec > oui ca doit aussi fonctionner avec un if sur l'include, et simplifier peut etre la chose.
nibroc > y a pas de qoi, content d'avoir pu être utile.
Je viens de revisiter ton site et là c'est bon ca rame plus. Ca devais venir de l'heure ou un truc passager de ton hébergeur.
Ton thème et vraiment Top, félicitation en passant.
Merci
Dernière modification par resux (19-03-2007 20:21:24)